HUILE DYNOLITE PW50 40W/70

HUILE DYNOLITE PW50 40W/70

Photo non contractuelle

21,50 €TTC

Huile spécifique Multigrade 40W/70 remplaçant les monogrades SAE50.

Utilisation dans les voitures jusqu'aux années 40, ainsi que dans le motos d'avant et après guerre. Cette huile à très forte viscosité est particulièrement adaptée aux moteurs d'ancêtres et d'avant guerre de forte cylindrée, ainsi que pour les vieux moteurs qui ont une forte consommation d'huile. La PW50 est aussi recommandée pour les moteurs à soupapes à manchon (Minerva, Mors, Knight, Daimler).

A utiliser impérativement si votre moteur ne possède pas de filtre à huile à micro-particules (filtre en papier ou feutre) car ces moteurs requièrent une huile qui se purifie par décantation. A utiliser aussi si votre moteur a fonctionné avec des huiles non détergentes ou bien si la qualité de l'huile contenue dans votre moteur vous est inconnue.

L'utilisation d'huile Non Dispersante de type PW prévient la migration des boues et calamines accumulées. Ces saletés peuvent boucher les canalisations d'huile et de ce fait entraîner un grave défaut de lubrification. Cette huile contient un inhibiteur de corrosion et protège les moteurs lors des arrêts prolongés.

L'intervalle des vidanges ne devrait pas dépasser les 3000 km ou les 2000 miles. A vidanger au minimum tous les ans.

Conditionnement: Bidon de 2 litres.

DYPW40W70-2