DECAPANT DESINCRUSTANT POUR ALLIAGES

DECAPANT DESINCRUSTANT POUR ALLIAGES

Photo non contractuelle

25,50 €TTC

Bien plus qu’un simple produit d’entretien, le décapant désincrustant DDM 2050 décape, dégraisse et désincruste l’aluminium, le zamac, le bronze et les alliages légers même oxydés en leur redonnant leur aspect naturel d’origine.

Le DDM 2050 agit en quelques minutes sur les graisses, les huiles carbonisées et les oxydes d’aluminium engendrés par un stockage en lieu humide.

Utilisation: Le DDM 2050 s’emploie par simple application au pinceau. Puis, après action de 1 à 3 minutes, un rinçage est effectué à l’aide d’une brosse et d’eau ou encore avec un nettoyeur haute pression.

La facilité d’utilisation de DDM 2050 permet également des applications sur certaines pièces sans démontage préalable. Mode d’emploi détaillé fourni avec le produit. De préférence toujours faire un essai dans un coin non-visible.

A n’utiliser que sur culasses et cylindres. Ce produit très actif peut ternir les peintures. Prévoir une protection de celles-ci ou le travail sur pièces démontées. Ne convient pas sur alliages protégés par un vernis (motos japonaises et certaines jantes).

1 litre de DDM 2050 convient pour le décapage d’environ trois moteurs de moto ou deux moteurs d’auto.

Conditionnement : bouteille de 1 litre

DDM2050