ADDITIF ESSENCE SANS PLOMB

ADDITIF ESSENCE SANS PLOMB RESTOM

Photo non contractuelle

16,00 €TTC

Additif essence sans plomb à base de potassium.

Spécialement conçu pour permettre l’utilisation d’essence sans plomb dans les moteurs de véhicules anciens quatre temps sans risque de récession des sièges de soupapes.

Compatible avec Super ARS Les additifs contenus dans ADD 4000 ont fait l’objet du test n° 3297-93 chez RICARDO Consulting Engineers en Grande-Bretagne. Ce test confirme que la protection des sièges de soupapes est assurée lorsqu’un moteur de conception ancienne est alimenté en essence sans plomb avec l’additif employé à la dose conseillée.

L’emploi d’ADD 4000 améliore les départs à froid, maintient les carburateurs propres et les injecteurs propres.

- L’expérience acquise depuis plus de 10 ans montre que l’utilisation d’ADD 4000 avec un Super 95 ou 98 (selon les moteurs) réduit le cliquetis, améliore le ralenti et coûte moins cher.

- Présentation : Flacon de 500 ML avec doseur incorporé pour traiter 200 litres de carburant. 1 dose = 25 ml pour 10 L. de carburant 2 doses = 50 ml pour 20 L. de carburant

- ADD 4000 doit être placé dans le réservoir avant de remplir celui-ci d’essence, de façon à obtenir un bon mélange. - ADD 4000 ne présente pas de danger à l’emploi car il ne contient pas de composé toxique (Plomb ou autre) et n’est pas considéré inflammable (bien que combustible).

- IMPORTANT : ADD 4000 peut également être utilisé en complément d’une essence plombée pour accroître la protection des sièges de soupapes. Utiliser alors 1 dose pour 20 L. d’essence.

ADD4000