REDUCTEUR DE TEMPERATURE : STAY COOL ( -15°)

REDUCTEUR DE TEMPERATURE : STAY COOL ( -15°)

Photo non contractuelle

21,95 €TTC

Le Frost ‘Stay Cool’ améliore le transfert de chaleur, permet un meilleur refroidissement, jusqu'à - 15 °C.  de réduction de la température de fonctionnement du moteur.

Le ‘Stay Cool’ contient également un puissant agent anticorrosion, très important pour les composantes moteur en aluminium, en acier, en fonte et en bronze, et qui devrait être utilisé dans tous les moteurs. Il ne contient pas d'éthylène glycol nocif, mais peut être combiné avec de l'antigel. Une bouteille de 1 litre de ‘Stay Cool’ traite 30 litres de liquide de refroidissement.

L'un des facteurs contribuant à la surchauffe consiste à utiliser un pourcentage élevé d'antigels; cela diminue l'efficacité de transfert de chaleur des liquides de refroidissement. Il est recommandé de n'utiliser qu'une solution antigel neuve à 25% avec le produit Stay Cool à 3%, afin de garantir un meilleur transfert de chaleur et une inhibition efficace de la corrosion.

Pour une protection maximale, nous recommandons de changer le liquide de refroidissement chaque automne dans un véhicule très ancien, mais dans une voiture plus moderne, il peut être laissé pendant deux ou trois ans.

Conditionnement: bouteille de 1 Litre

ALM785