HUILE PENRITE MC4ST 10W30 SEMI SYNTHESE

HUILE PENRITE MC4ST 10W30 SEMI SYNTHESE

Photo non contractuelle

34,50 €TTC

L’Huile Penrite MC-4ST semi-synthétique 10W-30 est une huile pour moteur 4 temps semi-synthétique de qualité supérieure, de norme SAE 10W-30, sans modificateurs de friction.  Elle contient un ensemble d’additifs spécifiques pour une protection optimale du moteur, de la boîte de vitesses et de l'embrayage. L’Huile Penrite MC4ST 10W-30 répond aux normes API SL / CF et JASO MA.

Cette huile est recommandée par plusieurs clubs motos l’utilisant dans leurs motos Honda, Kawasaki, Suzuki et Yamaha ‘Youngtimer’, là où une huile 10W-30 est préconisée. Protège mieux les moteurs anciens qui les huiles pour motos disponibles en grand surface, grâce à son taux de zinc de 1080 ppm.

L’Huile Penrite MC-4ST 10W-30 est conçue pour être utilisée dans les motos de route et sportives à moteur quatre temps, ainsi que dans les motos cross et enduro, et  les Quads.
Cette huile est particulièrement adaptée à une utilisation dans les transmissions avec des systèmes d’embrayage à bain d’huile, où les huiles du moteur et de la boîte de vitesses sont combinées. Grâce à l’absence des modificateurs de friction, une prévention optimale patinage d’embrayage existe. L’Huile Penrite MC4ST est conforme à la norme JASO MA, et est adaptée là où sont spécifiées les préconisations JASO MA1 et JASO MA2.

L’Huile Penrite MC-4ST  10W-30 peut également être utilisée dans les motos avec une boîte de vitesses  et un embrayage à sec,  en tant qu’huile de boite,  lorsque le fabricant recommande une huile moteur 10W-30 pour cette application.

L’Huile Penrite MC-4ST 10W-30 de semi synthèse peut également être utilisée dans les groupes électrogènes et  les moteurs de bateau hors-bord / inboard à quatre temps, qui requièrent une huile de cette viscosité.

PEMC4ST1030005