PISTOLET DE SABLAGE AU BICARBONATE DE SOUDE

51,95 €TTC

Le Pistolet de Sablage au bicarbonate de soude se charge de retirer la grande majorité des peintures et des vernis sans endommager le support.

Le sablage par bicarbonate de soude est un procédé de nettoyage écologique, sans produits chimiques, qui utilise des granules spécialement formulés et des quantités contrôlées d’air comprimé. Ce pistolet de sablage fonctionne avec une alimentation en air comprimé d'atelier et donne des résultats impressionnants sans dommage pour le substrat. Le bicarbonate de soude est un abrasif très doux et le nettoyage est non destructif - les particules de soude se brisent lors de l’impact, offrant une action de nettoyage en profondeur qui laisse un résidu inoffensif et hydrosoluble.

Il existe de nombreuses applications: il est idéal pour les composants de moteur, il nettoie, dégraisse, élimine efficacement les dépôts de carbone et est totalement inoffensif pour les composants en aluminium. L’un des principaux avantages du bicarbonate de soude en ce qui concerne l’utilisation dans l’automobile est qu’elle ne réchauffe pas la surface, ce qui la rend indispensable pour le nettoyage de composants de véhicule plats et de grande taille (tels que les capots et les toits) et ceux en aluminium ou en fibre de carbone; les deux potentiellement à risque de déformation de la chaleur. De plus, la soude étant soluble dans l'eau, tout résidu laissé sur des composants tels que les pièces de moteur peut être simplement nettoyé à l'eau, ce qui minimise les risques d'obstruction des orifices et des ports.

Peut également être utilisé en toute sécurité sur la brique, le plâtre, le vinyle, le verre, le bois, etc., sans dommage. Idéal pour rafraîchir les meubles de jardin extérieurs - le vieux vernis, les taches et les moisissures sont rapidement éliminés. L'enlèvement des graffitis devient simple - retirez doucement et rapidement les graffitis peints à la bombe en laissant la surface de base propre.

LA7137