PEINTURE MOTEUR VERT CITROEN

PEINTURE MOTEUR VERT CITROEN

Photo non contractuelle

19,50 €TTC

Cette peinture spéciale pour bloc moteur est prévue pour une application facile en aérosol, sans primaire. Sa durabilité accrue et sa riche teneur en pigments procurent un excellent aspect à votre moteur.

Elle s'applique également sur les ponts, boîtes de vitesses et tambours.

Elle résiste très bien à la chaleur (maxi environ 150°C) mais n'est pas prévue pour une application sur les collecteurs et tuyaux d'échappement.

Avant son application il sera nécessaire de bien préparer (poncer et/ou décaper) et dégraisser la surface à peindre. Il n'est pas nécessaire d'appliquer d'apprêt au préalable.

Pour une tenue dans le temps optimale, cette peinture doit être cuite. Comptez environ une heure à 90°C, ou alors effectuez un premier démarrage stable. Après son durcissement par la chaleur, la peinture résistera aux huiles et aux carburants.

Application: Après préparation du support, appliquer un minimum de 3 couches. Deux moyennes, puis une plus épaisse, sans faire de coulures. Intervalle de 10 minutes entre chaque couche à 20 degrés. L'application se fait entre 18 et 30 degrés Celsius, avec moins de 60% d'humidité. 

Teinte: Vert Moteur CITROÊN, présent sur moteurs de plusieurs modèles d'après guerre (DS)

Conditionnement: Aérosol de 400 ml

A400SPVERTDS